- Quand es-tu rentrée dans le chœur ? J’ai fait mes débuts pour le spectacle Hommes Town en 2018.
- Qu’est-ce qui te plaît chez Dièz’elles ? J’aime la diversité du répertoire, le fait de relever un nouveau défi tous les deux ans pour un spectacle chorégraphié, et par-dessus tout, j’apprécie la bonne entente entre nous. Chacune a sa personnalité et s’épanouit au sein de l’ensemble vocal.
- Selon toi, quel est l’adjectif qui qualifie le mieux l’esprit Diez’elles ? Enthousiasmantes ! L’énergie et la bonne humeur sont communicatives.
- Quelle chanson fredonnes-tu souvent ? Il y en a beaucoup, mais souvent les incontournables tubes de U2, Police, Queen, ou The Cranberries me reviennent en tête.
- Quel est le 1er album que tu as écouté en boucle dans ta jeunesse ? L’album « Un, deux, trois » de Frédéricks/Goldman/Jones.
- Quelle chanson du répertoire Dièz’elles t’a particulièrement marquée ? Je dirais Indodana pour laquelle je n’avais pas de feeling au départ et finalement, au fur et à mesure, elle m’a plu. Les bonnes ondes du chœur et des autres solistes y sont certainement pour quelque chose 😉
- Quel spectacle Dièz’elles t’a laissé un souvenir marquant ? Vamos est sans nul doute celui qui m’a le plus mis la pression : des chansons dans plusieurs langues, des chorégraphies plus élaborées et complexes à retenir…bref, c’était finalement pas mal d’avoir un peu plus de temps (confinement oblige) pour tout apprendre.
- Quelle choré t’a donné le plus de fil à retordre ? Certains pas de Llorona ont mis bien du temps à se mettre en place avec le chant et le jour J, ça n’a pas toujours été gagnant !!
- As-tu un rêve un peu fou pour Dièz’elles ? Ce serait chouette de chanter avec une tête d’affiche ou de se produire dans un lieu insolite/magique.