. Quand es-tu rentrée dans le chœur ?

Je fais partie de cette belle aventure humaine et chantante depuis le début en 2012 ! Que de belles rencontres, de sourires échangés, de fous rires, de goûters dégustés, en bref : que de plaisirs partagés depuis plus de 10 ans ! Merci à tous !

. Qu’est ce qui te plait chez Diez’elles ?

Ce qui me plait : l’ambiance studieuse de nos répétions, nos moments de convivialités (pauses du dimanche ou encore nos week-ends de travail ! ). J’aime la finalité de tous nos efforts : offrir un spectacle de qualité associant chants, danses et mise en scène !

. Selon toi, quel adjectif qualifie le mieux l’esprit Dièz’elles ?

Surprenante !

. Quelle chanson du répertoire Dièz’elles t’a particulièrement marqué ?

Il y en a tant… je dirai Under Pressure pour sa puissance, sa mise en scène, nos visages expressifs vis à vis du public… j’ai toujours beaucoup de plaisir à la chanter !

. Quel spectacle Dièz’elles t’a laissé un souvenir marquant ?

Notre dernier spectacle Vamos, tant attendu, entre annulations, reports… mais tellement abouti ! Je repense à tous nos délires réalisés à distance pour garder le lien si fort qui nous unit !

. Quelle chorégraphie t’a donné le plus de fil à retordre ?

Chanter et danser en même temps, c’est beaucoup de travail et de la concentration ! Je dirai Barso Re, où tu chantes en hindi et en plus ta copine d’à côté ne fait pas la même chose que toi ! C’est trois chorés en une, un rendu splendide ! Sans parler du swing, gros challenge personnel pour notre prochain spectacle !

. As-tu un rêve un peu fou pour Dièz’elles ?

Chanter avec un artiste connu dans une salle parisienne, on a le droit de rêver non ?