. Quand es-tu rentrée dans le chœur ?
En 2024

. Qu’est-ce qui te plaît chez Dièz’elles ?
Plusieurs choses m’ont attirées : les concerts sans partitions, le bon niveau vocal, les chorégraphies et l’esthétisme des spectacles. J’ai découvert ensuite un groupe hyper dynamique et extrêmement accueillant et bienveillant, aux ambitions stimulantes.

. Selon toi, quel est l’adjectif qui qualifie le mieux l’esprit Dièz’elles ?
Plutôt un verbe : rayonner. Les Dièz’elles brillent et parviennent à transmettre les émotions.

. Quelle chanson fredonnes-tu souvent ?
Ma tête est un vrai jukebox : un mot prononcé fait émerger une chanson ! Mais « Don’t stop me now » revient régulièrement.

· Quel est le 1er album/titre/CD que tu as écouté en boucle dans ta jeunesse ?
Ceux que je piquais à mon grand frère (Queen, Red Hot chili peppers) et the Corrs, ou les vinyles de Simon and Garfunkel de mon papa.

. Quelle chanson du répertoire Dièz’elles t’a particulièrement marquée ?
Mes coups de cœur sont « All that jazz » que je rêvais d’interpréter et « Time warp » que la chorégraphie créée par Aurélie rend explosive !

. Un souvenir marquant lors d’un concert ?
Je n’ai pas encore eu la chance de partager un concert à répertoire complet avec Dièz’elles, et je m’en réjouis vivement. Le concert au Millenium d’Haguenau était un formidable avant-goût.

· Quelle choré t’a donné le plus de fil à retordre ?
Ce n’est pas une chorégraphie, mais la multitude de chorégraphies qu’il a fallu apprendre lorsque j’ai rejoint Dièz’elles. Mais c’est tellement plaisant.

. As-tu un rêve un peu fou pour Dièz’elles ?
Le projet avec Theresa Thomason est déjà quelque chose d’exceptionnel ! Pourquoi pas participer à un nouveau voyage aux USA !