Michel

Multicordes, il fait courir ses doigts sur ses guitares, basse et contrebasse.

Dièzicos des débuts, il accompagne également la Chorale des Jeunes de Truchtersheim, les Chorales de Jeunes d’Alsace et la Chorale des Jeunes de Weyersheim. Membre du groupe de blues-rock Nico & Co, il dégaine par ailleurs son archet comme contrebassiste dans l’Harmonie de Truchtersheim.

 

 

Thomas

Il joue du piano assis, c’est peut-être banal ainsi, mais pour nous ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu’il est béat, heureux d’être là, malgré tout… ce qu’on lui fait subir depuis 2014.

Il joue du piano ici, mais dans d’autres chorales aussi : A Croches-Chœur, Erstein, où il vit, les Chorales de Jeunes d’Alsace. A l’Harmonie d’Erstein, il joue de la basse.

 

 

 

 

Hervé

Il fait battre notre chœur depuis un an mais donne également la pulsation à d’autres ensembles : La Rockale de Sélestat, le Ling’Orchestra de Lingolsheim, les projets Ksàng, où il intervient aussi comme chanteur.

Son agenda musical est rythmé par les concerts et les cours qu’il donne en tant que prof de batterie.

.

 

 

 

 

Mathieu

Bassiste et dernier venu chez les Dièzicos, il est musicien de longue date, puisqu’il a fait ses premières gammes au clavier dès l’âge de 11 ans.